Passer au contenu
30% de réduction sur tous les eliquides Dinner Lady: DINNERLADY
30% de réduction sur tous les eliquides Dinner Lady: DINNERLADY
Le coin des Bons Plans -- Jusq'à -60%
Le coin des Bons Plans -- Jusq'à -60%

Test du Kit Nord SMOK Ultimate Pour la France

Elégant et portable, le Kit Pod Nord SMOK pour la France est le pod système léger et compact, idéal pour la vaporisation MTL et DTL. Il mesure 94mm par 30mm par 18.8mm et peut facilement se glisser dans votre poche et tenir confortablement dans votre main. Le Kit Nord SMOK pour la France utilise des cartouches de 2ml et différents types de résistances. Les différentes couleurs du Nord SMOK avec un motif cobra ou un design de type résine vous offrent un large choix.

 

Prix: €19,99 (sur liquidecigaretteelectronique)

Couleurs de SMOK Nord: Noir, arc-en-ciel à prisme, or à prisme, or à bouteille, rouge, noir blanc

Les Éditions du Nord SMOK en couleur en résine: Noir/blanc, rouge/jaune, bleu/noir, vert rouge, jaune/violet, bleu/marron, 7 couleurs de bandes de résine arc-en-ciel

Caractéristique du Kit Nord

  • Dimensions: 94 x 30 x 18,8 mm
  • Poids: 80g
  • Capacité de E-liquide : 3ml
  • Puissance de sortie: 10 - 15 W
  • Capacité de la batterie: 1100 mAh

Contenu du Kit Nord SMOK Pod

  • Résistance à mailles de 0,6 ohms
  • Résistance régulière de 1,4 ohm
  • Câble de chargement USB
  • Manuel d'utilisation

Spécifications de base et Qualité de construction

Le kit Nord SMOK pèse environ 80 grammes, et ses dimensions sont de 94 x 30 x 18,8 mm, ce qui permet de le glisser facilement dans votre poche. Les panneaux de style cobra et la forme rectangulaire arrondie tiennent confortablement dans vos mains. La coque extérieure en plastique avec un corps légèrement plus gros est légère et durable. Vous pouvez également choisir parmi de nombreuses options de couleurs.

Le kit Nord SMOK (FR Edition) alimenté par un chargeur intégré de 1100mAh, est capable de tirer de 10W à 15W. Il est livré avec une résistance à maille de 0,6 ohms pour la vaporisation sub-ohms (DTL vaping), et une résistance régulier de 1,4 ohms pour la vaporisation MTL. Le câble de charge USB et un manuel d'utilisation sont également inclus dans l'emballage.


Cartouches et Résistances du Kit Nord SMOK

1. Cartouches remplaçables du Nord

La cartouche Nord SMOK (TPD Edition) avec sa coque en plastique durable peut contenir 2ml de e-jus maximum. Ces réservoirs Nord SMOK avec un embout élargi à bec de canard présentent le système de remplissage latéral simple de e-jus qui peut contenir divers e-liquides de sel de nicotine et des e-liquides réguliers. L'orifice de remplissage est assez grand pour être utilisé avec la plupart des bouteilles à compte-gouttes.

2. Résistances remplaçables du Nord SMOK

Il existe quatre types de résistances de remplacement compatibles avec le Nord. Les résistances à mailles DTL de 0,6ohm Nord et les résistances MTL réguliers de 1,4ohm Nord sont inclus dans le pod Nord SMOK, tandis que les résistances MTL à mailles Nord de 0,8ohm et les résistances MTL en céramique de 1,4ohm Nord sont vendus séparément.

Avec un bouchon en caoutchouc sur les cosses, vous pouvez facilement le retirer pour enlever et remplacer les résistances en une seconde.

  • La résistance Nord Mesh 0.6ohm vous apporte la saveur intense et la vapeur massive et nuageuse. Il délivre la véritable expérience de la vapeur DTL comme une petite boîte mod.
  • Le serpentin MTL Nord régulier de 1.4ohm est idéal pour un style de vaporisation discret et furtif. Il vous apporte la saveur pure et concentrée alors que la production de vapeur est petite.
  • La résistance en céramique de 1.4ohm avec une grande stabilité et une résistance à haute température est solide et durable. Il vous fournit la saveur optimale et se caractérise par une durée de vie plus longue.

3. Meilleur E-juice pour Nord SMOK

Le pod Nord SMOK est principalement un pod MTL mais il est livré avec des résistances MTL de 1,4 ohms et des résistances à mailles DTL de 0,6 ohms. Vous pouvez donc utiliser des jus à haute VG dans les résistances de 0,6 ohm. Le mélange de jus recommandé est de 70VG/30PG pour les résistances de 0,6 ohm. Les résistances Nord de 1,4 ohms et 0,8 ohms sont conçus pour être utilisés avec des sels de nicotine afin de profiter plus rapidement de la satisfaction de la nicotine.

4. Comment changer les résistances du Nord SMOK

La connexion plug et play conviviale des pods vous permet de changer ou de remplacer facilement les Nord Coils. Lors du remplissage du Nord, vous devez laisser les mèches de coton complètement saturées dans l'e-juice au moins 5min avant l'utilisation, ce qui peut éviter les coups brûlés ou secs.


Batterie et Sortie Nord SMOK

Alimenté par une batterie intégrée de 1100mAh, le Pod Nord SMOK présente une tension d'entrée de 3,3 volts à 4,2 volts et une puissance de sortie de 10W à 15W. Vous êtes en mesure de vaporiser la plupart d'une journée complète sur une seule charge. Si vous vaporisez toute la journée, le kit Nord Pod pourrait manquer de puissance le soir, surtout si vous utilisez les résistances à mailles.

La durée de vie exacte de la batterie dépend de la résistance des pods que vous choisissez. La résistance MTL (0.8ohm/1.4ohm) vous donne environ 8h de vaporisation alors que la résistance DTL (0.6ohm) permet 4h de vaporisation. Le temps de charge du Nord SMOK est d'environ 2h.

Allumez le Nord SMOK en appuyant 5 fois sur la touche feu. Le voyant 3 LED indique l'autonomie de la batterie.

  • Lumière verte: 70 - 100%.
  • Jaune clair: 30% - 70%
  • Feu rouge: En dessous de 30%

Test du Pod Nord SMOK

Le Nord SMOK est un appareil portable pour pod système avec une batterie intégrée de 1100mAh qui est puissant parmi les pods systèmes. Il a une conception à un seul bouton avec un indicateur LED.  

La résistance en maille fournit un coup de poumon relativement lâche et limité. La résistance MTL semble être un peu plus serrée, mais elle est toujours beaucoup plus lâche que la cigarette normale.

La saveur sur les deux bobines sont intenses et pures. La production de vapeur est impressionnante avec les bobines MTL, vous obtiendrez plus de vapeur nuageuse que le système traditionnel à dosettes. Les serpentins de 0.6 mesh produisent un nuage encore plus massif mais pas comparable au réservoir sub ohm.

Avantages et inconvénients du Pod Nord SMOK

Pour:

  • 1100mAh de capacité de batterie puissante pour un long temps de vaporisation
  • Élégant et portable pour une prise en main confortable
  • Compatible avec les Pods MTL et les Pods DTL
  • Résistance Nord Mesh 0.6ohm pour une production massive de vapeur et une saveur intense
  • Peut être utilisé avec du e-juice ordinaire et du sel de nicotine
  • Recharge pratique et plus large sur le côté, sans fuite
  • Diverses couleurs avec édition en résine au choix
  • L'indicateur LED indique l'autonomie de la batterie

Contre:

  • Le flux d'air n'est pas réglable, trop de flux d'air pour l'évaporation MTL
  • La fenêtre noire de la cartouche empêche l'estimation du e-liquide restant
  • Le temps de charge du Nord est beaucoup plus long.

Nord SMOK vs Novo SMOK

Pod Nord SMOK Pod Novo SMOK

Le Nord vous permet de changer et de remplacer les résistances

Le Novo utilise le pod intégré, vous ne pouvez pas remplacer la résistance

Le Nord est dotée d'un seul bouton de tir pour une utilisation facile

Le Novo est doté d'un mécanisme de raffermissement activé par traction.

Le Nord avec une batterie de 1100mAh peut tirer de 5W à 15W

Le Novo avec 450mAh peut tirer de 10W à 16W

80g, le Nord double le poids du Novo

Avec seulement 40g, le Novo est plus compacte et plus légère

Le kit Nord SMOK est compatible avec une résistance sub-ohm pour un e-jus à haute VG tout en fournissant une vaporisation DTL.

Le Novo SMOK ne supporte pas la vaporisation sub-ohm

38 couleurs avec édition en résine

N'a que 8 couleurs disponibles

Article précédent Test du Kit PockeX Aspire 2020: Le Meillieur Vape Pen pour les débutants!
Article suivant Test du VINCI X VOOPOO: Un Polyvalent Pod Mod

Laissez un commentaire

* Champs obligatoires